Ne loupez rien en vous inscrivant à notre newsletter
Suivez-nous !
Les inscriptions pour la restauration scolaire et le périscolaire se font UNIQUEMENT SUR LE PORTAIL FAMILLE (identifiants et mot de passe sont donnés lors de l'inscription à l'école)
Restauration scolaire :
Inscriptions jusqu'au jeudi matin à 9h30 pour la semaine suivante
Annulations possibles jusqu'à la veille à 9h30 (weekend non compté)
Périscolaire :
Inscriptions jusqu'à la veille à 22h
Passé ces délais, aucune inscription ou désinscription ne peut être prise en compte.
Pour plus d’information, voir le règlement intérieur.
Pour consulter les menus de la semaine cliquez ici
Afin d'inscrire votre enfant à l'école, vous devez compléter et retourner en mairie les deux formulaires suivants (mail, courrier, dépôt à l'accueil ou dans la boîte à lettre) :
- La demande d'inscription scolaire
- La fiche famille pour inscription sur le portail parent.
Accompagné de :
- Une photocopie du Livret de famille,
- Un justificatif de domicile (facture d’électricité, taxe d’habitation…)
- Un certificat de radiation de l’école précédemment fréquentée (selon le cas)
- Une photocopie des pages de vaccination du carnet de santé
Puis prendre rendez-vous avec le directeur de l'école M. Véran BIGOU pour finaliser l'inscription par :
mail : ce.0260716m@ac-grenoble.fr
ou Tél. 04.75.21.34.96
Les enfants déjà inscrits les années précédentes n’ont pas besoin d’un renouvellement de leur inscription.